S’inscrire à ELEV

ELEV EST OUVERTE À TOUTE PERSONNE DÉSIREUSE DE PARTICIPER À L’ÉVANGÉLISATION DES LANDES.

Vous êtes musiciens, chanteurs, vous avez quelques talents ou appétences pour la technique (sonorisation, vidéo, caméra, streaming, projection des chants par ordinateur, informatique, création et animation de site internet…) ; votre charisme est plutôt la prière… nous aurons la joie de vous accueillir dans l’Ecole de Louange et d’Evangélisation.

La formation consiste en quatre journées d’ateliers pratiques et de d’approfondissement spirituel. Chaque journée se termine par une veillée de prière ouverte au public.

Un groupe de Louange (Elèv-Toi) est adossé à l’Ecole et anime toutes les deux mois une louange en différents endroits du diocèse. Nous serons heureux de t’y retrouver.

Vous pouvez nous contacter par mail à elev@diocese40.fr ou par téléphone au 07.50.95.75.47

Articles les plus consultés S'informer sur toutes les actualités

Rechercher un horaire de messe Rechercher