REJOINDRE L’ÉCOLE DE LOUANGE ET D’ÉVANGÉLISATION

ELEv est ouverte à toute personne désireuse de participer à l’évangélisation des Landes

Vous êtes musiciens, chanteurs, vous avez quelques talents ou appétences pour la technique (sonorisation, vidéo, caméra, streaming, projection des chants par ordinateur, informatique, création et animation de site internet…) ; votre charisme est plutôt la prière… nous aurons la joie de vous accueillir dans l’École de Louange et d’Évangélisation.

La formation consiste en quatre journées d’ateliers pratiques et de d’approfondissement spirituel. Chaque journée se termine par une veillée de prière ouverte au public.

Un groupe de Louange (Elev’Toi) est adossé à l’École et anime toutes les mois une louange en différents endroits du diocèse. Nous serons heureux de t’y retrouver.

Vous pouvez nous contacter par mail à elev@diocese40.fr ou par téléphone au 07 50 95 75 47.

Les Paroisses

Retrouvez toutes les informations pratiques de votre paroisse

Rechercher un horaire de messe Rechercher